Patinage

5 décembre 2018

Les élèves se sont amusé au patinage.

Lettres au Père Noël

5 décembre 2018

Les élèves de la maternelle à la 3e année ont marché au bureau de poste pour envoyer leurs lettres au Père Noël. Ensuite ils ont pris une pause chez Rumors pour profiter d’un bon chocolat chaud.

Visite à la caserne de pompiers

26 novembre 2018

Les élèves de la classe de Mme Jessica de la maternelle et du jardin ont eu le plaisir d’aller visiter la caserne de pompiers.

Visite du poste de police

26 novembre 2018

Les élèves de la classe de Mme Jessica de la maternelle et du jardin ont eu le plaisir d’aller visiter le poste de police.

Halloween

1 novembre 2018

Les élèves de l'École Val-des-Bois ont fêté l'Halloween avec une maison hantée préparée par la classe de 7e et 8e année et des activités d'équipe en après-midi.

Participation aux élections municipales

25 octobre 2018

Les élèves de l'École catholique Val-des-Bois ont participé aux élections municipales.