Rameaux

24 avril 2019

Le mardi 23 avril, les élèves de la classe de 7e et 8e année ont discuté de la signification des rameaux et leur lien avec Pâques. Ils les ont ensuite tressés.

Défi nous parlons en français

12 avril 2019

Afin d'encourager les élèves à parler français, Mme Jenny a relevé le défi de se faire teindre les cheveux.

Journée entreprenariat

3 avril 2019

Les élèves de 6e, 7e et 8e année ont participé à Entreprendre pour élargir l’espace francophone avec des élèves des écoles de Manitouwadge et de Terrace Bay à l'École secondaire Cité-Supérieur. En groupes, les élèves ont inventé un produit ou un service, incluant un nom, un logo et un slogan, et ont présenté leur idée à un panel de 3 juges.

Séance de smudging

22 mars 2019

Nos élèves de la 4e à la 8e année sont allés pour une scéance de Smudging avec madame Michano de l'école Holy Saviour.

On s’amuse à glisser

1 mars 2019

Les élèves de la classe de Mme Marisa ont mérité une récompense et ont choisi d’aller glisser au golf.

Encouragés à parler le français

22 février 2019

Afin d'encourager les élèves à parler le français, Mme Élaine a relevé le défi du fil serpentin (silly string).