Tournoi de robotique

21 juin 2019

Les élèves de la classe Mme Marisa ont voyagé à Thunder Bay pour le tournoi de robotique. Ils ont participé aux défis de sumo, de 911 et au défi surprise.

Boule de plastique

18 juin 2019

Les élèves de la classe de Mme Marisa ont gagné une récompense. Ils ont joué à la boule de plastique. C'est un jeu pendant lequel les élèves doivent déballer une boule de plastique pour essayer d'avoir les prix qui se cachent à l'intérieur, tout en utilisant des mitaines de four.

Filleactive

10 juin 2019

Les "Fillactives" de notre école tiennent à remercier tous ceux qui les ont aidé pour leur prélèvement de fonds. Grâce à cette aide, elles ont pu participer au rassemblement à Sudbury fin mai avec de nombreuses jeunes filles d’écoles primaires et secondaires.

Confirmation

7 juin 2019

Les élèves ont fait leur sacrement de la confirmation à l'Église catholique Holy Saviour le 7 juin avec l'Évêque Fred Colli.

Graduation 8e année

6 juin 2019

Les élèves de 8e année ont célébré leur graduation le 6 juin.

Nettoyage de déchets

28 mai 2019

Les élèves de la 4e à la 8e année ont participé au nettoyage de déchets autour de la ville de Marathon.