Merci aux conducteurs d'autobus

28 juin 2019

Les élèves de l'École catholique Val-des-Bois ont remercié tous les chauffeurs d'autobus pour leur dévouement. Ils leur ont offert une carte de remerciement et un petit quelque chose pour leur sucrer le bec. Merci encore une fois pour votre excellent travail!

Fête des pères

21 juin 2019

Les élèves de la classe de Mme Marisa ont fait de la sauce BBQ maison pour la fête des pères.

Tournoi de robotique

21 juin 2019

Les élèves de la classe Mme Marisa ont voyagé à Thunder Bay pour le tournoi de robotique. Ils ont participé aux défis de sumo, de 911 et au défi surprise.

Boule de plastique

18 juin 2019

Les élèves de la classe de Mme Marisa ont gagné une récompense. Ils ont joué à la boule de plastique. C'est un jeu pendant lequel les élèves doivent déballer une boule de plastique pour essayer d'avoir les prix qui se cachent à l'intérieur, tout en utilisant des mitaines de four.

Filleactive

10 juin 2019

Les "Fillactives" de notre école tiennent à remercier tous ceux qui les ont aidé pour leur prélèvement de fonds. Grâce à cette aide, elles ont pu participer au rassemblement à Sudbury fin mai avec de nombreuses jeunes filles d’écoles primaires et secondaires.

Confirmation

7 juin 2019

Les élèves ont fait leur sacrement de la confirmation à l'Église catholique Holy Saviour le 7 juin avec l'Évêque Fred Colli.