L’OQRE et les conseils d’école : travailler ensemble pour soutenir les élèves

1 octobre 2019

L’Office de la qualité et de la responsabilité en éducation - OQRE (EQAO) vous invite à suivre une webémission le jeudi 3 octobre de 19 h 30 à 20 h 30. Vous pourrez en apprendre davantage sur les recherches qui sont menées sur l'expérience des élèves et avoir des outils pour aider vos enfants à se sentir en confiance lorsqu'ils passent les tests. Inscriptions : http://bit.ly/OQREwebemission3oct

Journée des Franco-Ontariens

26 septembre 2019

Nous avons célébré la journée des franco-ontariens et franco-ontariennes.

Comment prendre l’autobus scolaire?

19 août 2019

Une formation est offerte aux nouveaux élèves de la maternelle qui prendront l'autobus à la rentrée : mardi 27 août à l'école Margaret Twomey à 9 h.

Projet de roches communautaires

2 juillet 2019

Les élèves et le comité des parents de l'École catholique Val-des-Bois ont travaillé en collaboration sur un projet communautaire. Ils ont décidé d'offrir des roches décorées de dessins et de mots d'encouragement et d'amitié pour mettre dans le jardin de l'hôpital général Wilson Memorial.

Merci aux conducteurs d'autobus

28 juin 2019

Les élèves de l'École catholique Val-des-Bois ont remercié tous les chauffeurs d'autobus pour leur dévouement. Ils leur ont offert une carte de remerciement et un petit quelque chose pour leur sucrer le bec. Merci encore une fois pour votre excellent travail!

Fête des pères

21 juin 2019

Les élèves de la classe de Mme Marisa ont fait de la sauce BBQ maison pour la fête des pères.