Date: 24 juin 2019

À l'occasion de cette dernière semaine d'école, plusieurs activités sont organisées où la communauté est aussi la bienvenue !

lundi 24 juin : Sautons en coeur!
    Des activités de saut à la corde et de basketball auront lieu de 13h30 à 15h. Les prix seront remis vers la fin de l'activité

mardi 25 juin : Graduation des élèves de jardins de 14h à 15h

mercredi 26 juin : Randonnée pédestre et pique-nique à Poplar Lodge
    L'école participera a une randonnée dans le parc Poplar Lodge le long du lac Nipigon. Les élèves doivent amener leurs diners, de l'eau et du chasse-moustiques.

jeudi 27 juin : Messe, cérémonie de fin d'année et diner pizza
    Il y aura une messe à 10h et la cérémonie de fin d'année à 11h dans la salle paroissiale.  N'oubliez pas, le tout sera suivi d'un diner pizza.  Veuillez précommander vos morceaux de pizza pour vous et votre famille.

vendredi 28 juin : Fête Champêtre au centre communautaire de Geraldton!

L'École Notre Dame des Écoles, l'École Notre-Dame-de Fatima, et l'École St-Joseph, vous  invitent à venir célébrer avec elles la dernière journée d'école.  Il y aura des châteaux gonflables, un "dunk tank", de la barbe à papa, du pop-corn, des "snow cones" et des jeux.  Le coût est de 5 $ par personne.

N'oubliez pas :

- votre argent de poche pour vous gâter et tenter faire tomber votre prof ou direction préféré dans l'eau.
    - vos serviettes et du linge de rechange
    - votre dîner
    - de la crème solaire