L'honorable Patty Hajdu visite Notre-Dame-des-Écoles

7 mars 2017

Les élèves ont bien aimé la visite de Madame Hajdu, ministre de l’Emploi, du Développement de la main d’œuvre et du Travail.

C'est la période des inscriptions !

23 janvier 2017

"J'étudie en français, I am bilingual" Inscrivez votre enfant. Prenez contact avec l'école : 807 329-5452

16 novembre, journée Louis Riel

16 novembre 2016

Chaque année, à la date anniversaire de la mort de Louis Riel le 16 novembre, des Canadiens de tout le pays se rassemblent pour commémorer l’homme, sa cause et son héritage.

Sciences Nord nous rend visite

8 décembre 2015

Une journée scientifique mémorable. Des expériences presque magiques.Des apprentissages authentiques. Nous avons hâte à l’an prochain!

Quelle sortie amusante !

14 octobre 2015

Nous participons à une foule d’activités au Fall Harvest à Aroland. Cette sortie nous a beaucoup appris au sujet des traditions autochtones.

Journée thématique spatiale-visuelle

27 mai 2015

Des activités pour tous les goûts afin d’aiguiser notre sens de l’observation et notre imagination !