Spectacle de Noël

19 décembre 2014

Lors du spectacle de Noël, les élèves ont présenté une danse « bâtons lumineux ». Un franc succès!

Halloween à Notre-Dame-des-Écoles

31 octobre 2014

Nous avons célébré fort cette année pour l’Halloween. Des monstres ont hanté nos couloirs toute la semaine. Les parents sont venus nous visiter pour vivre des activités thématiques avec les élèves. Nous avons couronné le tout en organisant notre 2e concours annuel de « mangeage » de tarte à la citrouille, auquel nos amis de NPS et St-Brigid ont participé.

Journée des Franco-Ontariens et des Franco-Ontariennes

16 octobre 2014

Nous avons célébré la journée des Franco-Ontariens en grand! Habillés et maquillés en vert et blanc, nous avons paradé jusqu’aux bureaux de la municipalité pour la levée du drapeau. Le personnel et les élèves des deux autres écoles communautaires anglophones se sont joint à nous pour cet évènement. En plus, le soleil était au rendez-vous!

Pour une bonne cause!

26 septembre 2014

Les élèves et le personnel se sont livrés au défi du sceau glacé en cette froide journée de septembre. On a tous fait notre don à la fondation ALS!