28 avril 2018 : Forum pour les parents "J'accompagne mon enfant"

3 avril 2018

Activités de Noël

22 décembre 2017

Nous avons offert une belle célébration de Noël à l'école.

L’école catholique au cœur de la société ontarienne, hier, aujourd’hui et demain!

27 novembre 2017

Cette année, les conseils scolaires catholiques de langue française de l’Ontario célèbrent officiellement leur 20e anniversaire et il y a de quoi être fier!

Concours : Où est votre école sur notre carte?

8 novembre 2017

On participe au concours de l'ACELF en montrant notre école sur la carte des écoles francophones !

"C'est à ton tour de te laisser parler d'amour!" Laisse-nous te dire un grand "Merci!"

23 octobre 2017

Dans le cadre des festivités organisées en l'honneur de leur 20e anniversaire, les huit conseils scolaires catholiques de langue française de l'Ontario unissent leurs voix pour souligner le travail et le dévouement exceptionnels des membres de leurs communautés scolaires.

Journée Fall Harvest à Aroland

25 septembre 2017

Nous nous sommes bien amusés au Aroland Fall Harvest. De nombreux élèves de la région ont fait la rotation parmi dix stations. Chacune d'entre elle avait pour but d'approfondir notre connaissance de la culture autochtone (mets traditionnels, chasse, pêche, survie en forêts, traditions, etc.)