Soirée portes ouvertes

10 septembre 2018

Célébrons la rentrée ! Nous avons le plaisir de vous inviter à notre journée portes ouvertes. C’est l’occasion en début d’année de visiter l’école et de rencontrer d’autres parents. mercredi 19 septembre à 18 h 30

C'est la rentrée

21 août 2018

La rentrée des classes est le mercredi 5 septembre. Les membres du personnel des écoles du CSDC des Aurores boréales ont hâte d’accueillir les élèves pour une autre année remplie de plaisir et de découvertes. Il n'est pas trop tard pour inscrire votre enfant! Communiquez avec l'école au (807) 329-5452 à partir du 27 août. N’hésitez pas à consulter le calendrier, il est déjà disponible.

Le vote étudiant

7 juin 2018

Après avoir étudié les différentes plateformes des divers partis politiques de l’Ontario, les élèves de Notre-Dame-des-Écoles ont eu l’occasion de participer au vote étudiant. En plus, le lendemain, nos deux élèves en 5e et 6e année ont visité le bureau de scrutin local lorsque leur enseignante est allée voter. Ce fut une expérience des plus enrichissantes. Les élèves ont bien apprécié l’expérience.

Nettoyage communautaire

31 mai 2018

Suite au nettoyage communautaire, nos élèves se sont fait récompenser par un généreux commerçant.

Célébrons Pâques

18 avril 2018

Les deux écoles catholiques de Nakina se sont rassemblées à l’occasion de la fête de Pâques.

De tout cœur avec l’équipe des Broncos de Humboldt

9 avril 2018

Nous sommes de tout cœur avec l’équipe des Broncos de Humboldt. Nos prières et pensées sont avec les familles des victimes.