Le vote étudiant

7 juin 2018

Après avoir étudié les différentes plateformes des divers partis politiques de l’Ontario, les élèves de Notre-Dame-des-Écoles ont eu l’occasion de participer au vote étudiant. En plus, le lendemain, nos deux élèves en 5e et 6e année ont visité le bureau de scrutin local lorsque leur enseignante est allée voter. Ce fut une expérience des plus enrichissantes. Les élèves ont bien apprécié l’expérience.

Nettoyage communautaire

31 mai 2018

Suite au nettoyage communautaire, nos élèves se sont fait récompenser par un généreux commerçant.

Célébrons Pâques

18 avril 2018

Les deux écoles catholiques de Nakina se sont rassemblées à l’occasion de la fête de Pâques.

De tout cœur avec l’équipe des Broncos de Humboldt

9 avril 2018

Nous sommes de tout cœur avec l’équipe des Broncos de Humboldt. Nos prières et pensées sont avec les familles des victimes.

28 avril 2018 : Forum pour les parents "J'accompagne mon enfant"

3 avril 2018

Activités de Noël

22 décembre 2017

Nous avons offert une belle célébration de Noël à l'école.