De la visite à l'école!

21 novembre 2018

Dans le cadre du programme Tracer son itinéraire, les élèves ont interviewé Noël Rhéaume, un des techniciens informatiques de notre conseil scolaire, le CSDCAB. Noël nous en a appris beaucoup au sujet de sa profession et a encouragé les élèves à travailler fort pour réussir à faire ce qu'ils aiment dans la vie.

Jour du souvenir 2018

9 novembre 2018

Lors de la cérémonie du jour du souvenir, Lou Emmy, notre élève en 7e année, a gagné deux prix dans sa catégorie; une 1re place pour le concours d'affiches et une 2e place pour le concours littéraire.

C'est l'Halloween!

31 octobre 2018

Mme Dominique vous invite à fêter l'Halloween avec prudence!

30 septembre : journée du chandail orange

2 octobre 2018

En commémoration de ceux qui sont passés par les écoles résidentielles. Chaque enfant compte!

Journée des Franco-Ontariens

26 septembre 2018

Nous avons célébré la journée des Franco-ontariens en compagnie des élèves des 3 écoles de Nakina.

Spectacle "Jean et Christiane"

20 septembre 2018

Le Club des francophones de Longlac invite la communauté au spectacle musicale "Jean et Christiane" le vendredi 28 septembre à 20 h au Centre de curling de Longlac.