C'est l'Halloween!

31 octobre 2018

Mme Dominique vous invite à fêter l'Halloween avec prudence!

30 septembre : journée du chandail orange

2 octobre 2018

En commémoration de ceux qui sont passés par les écoles résidentielles. Chaque enfant compte!

Journée des Franco-Ontariens

26 septembre 2018

Nous avons célébré la journée des Franco-ontariens en compagnie des élèves des 3 écoles de Nakina.

Spectacle "Jean et Christiane"

20 septembre 2018

Le Club des francophones de Longlac invite la communauté au spectacle musicale "Jean et Christiane" le vendredi 28 septembre à 20 h au Centre de curling de Longlac.

Soirée portes ouvertes

10 septembre 2018

Célébrons la rentrée ! Nous avons le plaisir de vous inviter à notre journée portes ouvertes. C’est l’occasion en début d’année de visiter l’école et de rencontrer d’autres parents. mercredi 19 septembre à 18 h 30

C'est la rentrée

21 août 2018

La rentrée des classes est le mercredi 5 septembre. Les membres du personnel des écoles du CSDC des Aurores boréales ont hâte d’accueillir les élèves pour une autre année remplie de plaisir et de découvertes. Il n'est pas trop tard pour inscrire votre enfant! Communiquez avec l'école au (807) 329-5452 à partir du 27 août. N’hésitez pas à consulter le calendrier, il est déjà disponible.