Journée de sensibilisation à l'autisme

2 avril 2019

Dans le cadre de la journée de sensibilisation à l'autisme, on porte du bleu ou du rouge. Le visionnement de vidéos et des discussions ont lieu en matinée.

Sur les pentes du Loch Lomond

4 mars 2019

Pendant deux jours à Thunder Bay, les élèves ont eu l'occasion, entre autres, de faire du ski ou de la planche à neige, suite à des leçons personnalisées en matinée.

Joyeuse St-Valentin

14 février 2019

Une activité sucrée organisée par Mme Dominique! Les élèves ont eu le plaisir de confectionner des chocolats aux cerises pour remettre à leur famille aujourd'hui. Nous vous souhaitons de l'amour en abondance à tous les jours!

Inscription à l'école

30 janvier 2019

Vous cherchez une école pour votre enfant ? Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

La messe de l'Avent

11 décembre 2018

Nous sommes allés à l'Église ce matin pour célébrer la messe de l'Avent avec Père Hugo. Cameron et Gabriel étaient fiers de pouvoir être servants et ont fait un super beau travail.

TAKADANSER

22 novembre 2018

Le groupe de danse TAKADANSER, d'origine montréalaise s'est arrêté à notre école la semaine dernière. Un divertissant spectacle interactif de danse Hip-Hop. Une heure de plaisir pour les élèves de Nakina.