Joyeuse St-Valentin

14 février 2019

Une activité sucrée organisée par Mme Dominique! Les élèves ont eu le plaisir de confectionner des chocolats aux cerises pour remettre à leur famille aujourd'hui. Nous vous souhaitons de l'amour en abondance à tous les jours!

Inscription à l'école

30 janvier 2019

Vous cherchez une école pour votre enfant ? Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

La messe de l'Avent

11 décembre 2018

Nous sommes allés à l'Église ce matin pour célébrer la messe de l'Avent avec Père Hugo. Cameron et Gabriel étaient fiers de pouvoir être servants et ont fait un super beau travail.

TAKADANSER

22 novembre 2018

Le groupe de danse TAKADANSER, d'origine montréalaise s'est arrêté à notre école la semaine dernière. Un divertissant spectacle interactif de danse Hip-Hop. Une heure de plaisir pour les élèves de Nakina.

De la visite à l'école!

21 novembre 2018

Dans le cadre du programme Tracer son itinéraire, les élèves ont interviewé Noël Rhéaume, un des techniciens informatiques de notre conseil scolaire, le CSDCAB. Noël nous en a appris beaucoup au sujet de sa profession et a encouragé les élèves à travailler fort pour réussir à faire ce qu'ils aiment dans la vie.

Jour du souvenir 2018

9 novembre 2018

Lors de la cérémonie du jour du souvenir, Lou Emmy, notre élève en 7e année, a gagné deux prix dans sa catégorie; une 1re place pour le concours d'affiches et une 2e place pour le concours littéraire.