Conversation avec la Gouverneure générale du Canada

18 février 2020

Nous avons eu l’occasion de rencontrer Son Excellence la très honorable Julie Payette par Skype ce 18 février en compagnie des élèves de St-Brigid School et Nakina Public School.

Mode de vie autochtone du passé

11 février 2020

Une formidable présentation d’études sociales de notre élève en 3e année.

Consultation - Calendrier scolaire 2020-2021

10 janvier 2020

Exprimez-vous ! Le Conseil désire connaitre l'opinion des parents et des membres du personnel pour le calendrier scolaire de l'année prochaine.

Inscription à l'école

19 décembre 2019

Vous cherchez une école pour votre enfant ? Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

Étude - Éducation pour l'avenir

7 novembre 2019

Dans un souci constant d’améliorer ses façons de faire, le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales souhaite consulter les parents, les membres du personnel des écoles ainsi que les élèves de la 3e à la 12e année afin d’obtenir leur opinion et leur perception sur les facteurs qui peuvent avoir une influence sur le rendement des élèves à l’école.

De la grande visite

18 octobre 2019

Nous avons eu le plaisir d'accueillir M. Timothy Griffin dans notre classe. Il est très impliqué au sein de la municipalité de Greenstone et a accepté de venir nous parler de la possibilité d'avoir un planchodrome (skate-park) à Nakina.