L’OQRE et les conseils d’école : travailler ensemble pour soutenir les élèves

1 octobre 2019

L’Office de la qualité et de la responsabilité en éducation - OQRE (EQAO) vous invite à suivre une webémission le jeudi 3 octobre de 19 h 30 à 20 h 30. Vous pourrez en apprendre davantage sur les recherches qui sont menées sur l'expérience des élèves et avoir des outils pour aider vos enfants à se sentir en confiance lorsqu'ils passent les tests. Inscriptions : http://bit.ly/OQREwebemission3oct

25 septembre : 1er rassemblement annuel des écoles de Greenstone

26 septembre 2019

Les élèves de l’École St-Joseph, Notre-Dame-de-Fatima et Notre-Dame-des-Écoles, le personnel ainsi que des membres de la communauté de Greenstone ont affiché leur couleur pour célébrer la journée des Franco-ontariens en grand, à Longlac!

Visite de Daniel Richer

23 septembre 2019

Nous avons eu l’honneur d’avoir la visite d’un invité spécial ce matin, M. Daniel Richer, conteur autochtone. Il a su divertir et émerveiller petits et grands! Megwetch!

Comment prendre l’autobus scolaire?

19 août 2019

Une formation est offerte aux nouveaux élèves de la maternelle qui prendront l'autobus à la rentrée : jeudi 29 août à notre école à 15h30.

Belle visite ce matin!

24 mai 2019

Quelle formidable journée passée en compagnie d'Annica S. et de Marion G., qui seront en maternelle dès septembre!

10 mai 2019

Les élèves des trois écoles de Nakina se sont réunis afin de participer à une exposition de vieux objets à l'école!