Date: 25 juin 2020

Dominique Vernier, le cœur de notre école depuis 1999, arrive à la fin de son parcours dans le monde de l’éducation. Une carrière pleine d’amour et de formidables succès. Une enseignante dévouée et adorée de tous ceux qui ont eu l’honneur de la côtoyer. Les enfants et les familles lui ont démontré leur amour lors d’une célébration virtuelle cette semaine. Des mots touchants, personnalisés, venant du cœur, illustraient très bien l’impact positif de notre chère Mme Dominique. La liste de ses qualités est longue, mais en voici quelques-unes qui la démarquent plus particulièrement : accueillante, créative, fière, tenace, loyale, généreuse, artistique, aimante, énergique, UNIQUE.  Bref, une grande dame qui a su relever chaque défi avec brio. Ta présence réconfortante va nous manquer énormément, mais nous sommes heureux du bonheur et de la liberté qui t’attendent.