Date: 30 janvier 2019

Vous cherchez une école pour votre enfant ?

Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

Venez rencontrer les enseignants, visiter notre école, découvrir les programmes éducatifs et trouver des réponses à vos questions :

- Qui peut fréquenter l’école de langue française ?

- Quelles sont les différences entre le programme d’immersion et l’école de langue française ?

- Comment se passe une journée dans une école de langue française ?

En choisissant l’école de langue française, vous apportez les clés du succès à votre enfant. La langue et la culture francophone sont valorisées et sont au cœur des apprentissages.

En plus d’une éducation de qualité en français, l’anglais est également enseigné à partir de la 4e année. En 9e année, nos élèves suivent les mêmes cours d’English que les élèves des écoles secondaires anglophones. Ainsi, nos élèves peuvent s’exprimer couramment dans les deux langues officielles du Canada.

➤ Rejoignez-nous ! Pour tout renseignement, appelez l'école : 807 329-5452 et consultez : www.thefrenchboard.ca