Comment prendre l’autobus scolaire?

19 août 2019

Une formation est offerte aux nouveaux élèves de la maternelle qui prendront l'autobus à la rentrée : jeudi 29 août à notre école à 15h30.

Belle visite ce matin!

24 mai 2019

Quelle formidable journée passée en compagnie d'Annica S. et de Marion G., qui seront en maternelle dès septembre!

10 mai 2019

Les élèves des trois écoles de Nakina se sont réunis afin de participer à une exposition de vieux objets à l'école!

Semaine de la santé mentale

6 mai 2019

La Semaine de la santé mentale de l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) se tiendra du 6 au 12 mai 2019. Chaque mois de mai, les Canadiennes et les Canadiens dans les communautés, les écoles, les milieux de travail et la Chambre des communes se mobilisent pour la Semaine de la santé mentale de l’ACSM.

Semaine de l'éducation catholique

2 mai 2019

Chaque année, la communauté catholique de l’Ontario s’engage à célébrer pendant une semaine l’identité unique et la contribution particulière de l’éducation catholique en Ontario.

Sondage sur le climat scolaire

24 avril 2019

Le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales (CSDCAB) a récemment confié au Centre de leadership et d’évaluation (CLÉ) la réalisation d’une collecte de données sur la satisfaction du climat scolaire. Cette collecte de données se fera en consultant les trois groupes cibles suivants : élèves de la 4e à la 12e année, leurs parents et personnel scolaire.