Une carrière remarquable! Mme Dominique prend sa retraite.

25 juin 2020

Dominique Vernier, le cœur de notre école depuis 1999, arrive à la fin de son parcours dans le monde de l’éducation.

Cours d'été

22 juin 2020

Voici le formulaire d’inscription pour le programme d’été offert par le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales aux élèves de la maternelle à la 7e année qui aura lieu du 13 au 31 juillet 2020.

Faîtes du vélo en toute sécurité

3 juin 2020

Soyez vigilant, assurez-vous d’être vu et soyez prévisible.

Sondage auprès de nos familles

6 avril 2020

C’est important pour nous d’assurer la réussite de chacun des élèves. Aujourd’hui, nous vous demandons de remplir un sondage pour nous permettre de faire un inventaire des ressources technologiques disponibles dans chaque famille afin d’accompagner l’enseignement à distance.

Semaine en photos

27 mars 2020

Pour ensoleiller nos journées vécues en distanciation sociale, les élèves, le personnel et les écoles École Notre Dame des Écoles, Nakina Public School et St. Brigid Catholic School sont invités à participer à la Semaine en photos.

Projet planchodrome (skatepark) / Députation au conseil municipal

26 février 2020

Le 24 février dernier, les élèves ainsi que leur enseignante ont eu l’occasion de faire une députation, présentant notre projet de planchodrome, au conseil municipal de Greenstone afin d’obtenir leur appui.