Notre Mission

Notre intention est de créer un milieu de vie où le climat permet d'accroître la curiosité, la spiritualité et l'ouverture d'esprit de nos élèves afin de développer le savoir-être et le savoir-faire.

Notre Vision

Notre école est un lieu où chacun est valorisé et chemine vers l'acquisition des compétences, entre autres, démontrer des attitudes positives, être responsable et apprendre constamment.

Nos Valeurs

• L'empathie : Être sensibles et à l'écoute des autres par nos gestes et nos paroles.
    • Un climat familial : Valoriser nos liens familiaux en étant soi-même un modèle accessible.
    • La valorisation : Reconnaître les talents respectifs et mettre en valeur les forces de chaque élève.
    • La culture francophone : Participer à des évènements francophones motivants et vivre fréquemment des moments de fierté.