Date: 1 octobre 2015

Dans notre région, le mois d’octobre est consacré à la chasse!  Pour ainsi mettre en évidence ce temps fort de l’année tous les élèves de l’école sont arrivés en  chasseurs et chasseuses…une journée vivement colorée!

IMG_6264.JPGLa classe de 1re-2e année a préparé une chanson animée intitulée « Les douze jours d’Halloween » et a présenté son œuvre à la classe de maternelle-jardin.  Nous avons bien apprécié cette belle récitation et vos beaux costumes!

IMG_6297.JPGÀ l’Halloween, nous avons même vu défiler des murs de mots vivants!

IMG_6285.JPGÀ la fin du mois, nos équipes se sont rencontrées pour trouver un nom et un cri de ralliement pour leur équipe.  Chaque équipe a présenté devant les autres!  Chaque équipe (dont les grenouilles) a trouvé une façon bien originale de présenter à l’école!  Bravo!