Date: 7 novembre 2019

Dans un souci constant d’améliorer ses façons de faire, le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales souhaite consulter les parents, les membres du personnel des écoles ainsi que les élèves de la 3e à la 12e année afin d’obtenir leur opinion et leur perception sur les facteurs qui peuvent avoir une influence sur le rendement des élèves à l’école.

Education for the Future a été mandaté par le CSDCAB afin de mener à bien cette étude.

Votre participation au sondage est anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, stockés sur les serveurs de Education for the Future, resteront confidentiels. Les résultats seront présentés au Conseil sous forme agrégée et ne permettront pas d’identifier les répondants.

Votre participation au sondage est importante pour le Conseil, puisqu’elle contribuera à définir nos orientations futures. Nous vous remercions à l’avance de prendre le temps d’y répondre et ainsi de contribuer à cet important travail d’analyse.

Les parents sont invités à remplir le sondage selon l'école de leur enfant d'ici le 13 novembre 2019 : www.surveymonkey.com/r/CSDCAB_PAR_NotreDamedeFatima