Date: 4 février 2016

IMG_6569.JPGClub de bricolage

Notre conseil étudiant est bien actif!  Il a commencé un club de bricolage à l’école.  L’intérêt est très marqué puisque 16 élèves en font partie!

Merci à Harley et Briana de planifier de beaux projets pour les élèves!

Des poumons en santéDes poumons en santé !

Dans le cadre du programme de santé, les élèves de 3e-4e année ont eu la visite de l’infirmière du Bureau de santé où elle a montré aux élèves à quoi ressemble des poumons en santé et des poumons endommagés.  Les élèves étaient très curieux d’aller voir de près et de toucher la texture d’un poumon!

Janvier… On se met des défis!

Dès janvier, les élèves de notre école se sont donné des défis à relever au niveau de leur apprentissage et des habiletés à développer.

Jusqu’à la fin de l’année, on veut encourager la persévérance pour être capable d’atteindre les défis. Ceux-ci commencent à être affichés dans l’école.

Les élèves présenteront les défis à relever lors  de la rencontre élève-parent-enseignant en février.