Date: 30 mars 2016

NDF-mars-5.jpg

Déjeuner de crêpes
    Juste avant le congé de mars, nous avons servi dans chaque classe de belles crêpes préparées par des parents.
    NDF-mars-4.jpgLes élèves de la 5e-6e année ont servi les crêpes sur un chariot et le déjeuner fût proposé dans chaque classe.

NDF-mars-3.jpg

Improvisation
    L’improvisation est un moyen très efficace pour impliquer tous les élèves de l’école et favoriser la communication orale, la créativité et le plaisir.
    Mme Blais et les élèves de l’équipe d’improvisation ont donné des « mini-ateliers » à toutes les classes.  Mme Blais, l’arbitre et ses élèves de la 7e-8e année ont aidé à organisé le tournoi qui a mis à l’épreuve des équipes composées d’élèves de tout âge.  Nous avons beaucoup ri!
    NDF-mars-2.jpg

Nos équipes de curling et de basketball représentent bien notre école!
    Nos élèves aiment beaucoup faire partie des équipes sportives.  En effet, l’équipe de curling s’est méritée la médaille d’or lors de la compétition régionale à Beardmore. L’équipe de basketball mixte a gagné la médaille d’or au tournoi régional qui a eu lieu à notre école.  Félicitations à tous les joueurs et joueuses!