Dino à l'école

19 septembre 2018

Nous avons un nouvel élève à EEJ! Mme Dupuis a introduit son ami Dino, le super dinosaure, aux amis de la M-J aujourd’hui. Dino veut apprendre le français donc il aura besoin que les amis de sa classe lui parlent en français le plus que possible à travers la journée scolaire. Bienvenue à EEJ Dino!

Grand succès à la soirée portes ouvertes

14 septembre 2018

La soirée portes ouvertes de l'école fut un grand succès! Nous sommes reconnaissants aux treize organismes qui ont animé des kiosques pour nos familles.

Sécurité en autobus

10 septembre 2018

C’est toujours sage de revoir les attentes de comportement lors du déplacement en autobus! La constable Szachury a révisé les mesures de sécurité en autobus avec les élèves à l’école.

Soirée portes ouvertes

10 septembre 2018

Célébrons la rentrée ! Nous avons le plaisir de vous inviter à notre journée portes ouvertes. C’est l’occasion en début d’année de visiter l’école, rencontrer d’autres parents et les organismes communautaires. jeudi 20 septembre

Attention : familles d’élèves qui voyagent en autobus scolaire

29 août 2018

Le premier jour d’école est le 5 septembre. Si vous avez besoin d’un service de transport pour votre enfant, veuillez communiquer avec le NWO Transportation Consortium au 223-1256, poste 1 ou au 1-866-860-7770 ou visiter le site web pour remplir une demande de transport au www.nwobus.ca.

C'est la rentrée

21 août 2018

La rentrée des classes est le mercredi 5 septembre. Les membres du personnel des écoles du CSDC des Aurores boréales ont hâte d’accueillir les élèves pour une autre année remplie de plaisir et de découvertes. Il n'est pas trop tard pour inscrire votre enfant! Communiquez avec l'école au (807) 937-4249 à partir du 27 août.