Spectacle Takadanser

21 novembre 2018

Nous avons accueilli la troupe de danse Takadanser à l’école. La troupe a présenté un spectacle dynamique et interactif dont tous les spectateurs ont pu apprécier!

Joyeuse Halloween

1 novembre 2018

Une autre journée de plaisir à EEJ en ce jour de l’Halloween

Sécurité d'Halloween

31 octobre 2018

Constable Szachury arrive déguisée pour parler aux élèves au sujet de la sécurité d’Halloween.

30 septembre : journée du chandail orange

3 octobre 2018

En reconnaissance de la journée du chandail orange, les membres du personnel et les élèves ont placé leur empreinte de main sur les fenêtres de la bibliothèque. Chaque enfant, chaque personne compte!

J'affiche ma fierté!

26 septembre 2018

La communauté de Dryden s'est ralliée en grand nombre le 25 septembre afin de célébrer la Journée des Franco-ontariens et Franco-Ontariennes.

Élèves à la radio pour la journée des franco-ontariens et franco-ontariennes!

25 septembre 2018

Emma, élève de 5e année et Josh, un de nos anciens élèves et maintenant à l’école secondaire de Dryden sont passés en entrevue à la station de radio CKDR afin de promouvoir les activités de la Journée des Franco-Ontariens et Franco-Ontariennes.