Soirée d'information : inscription à l'école

11 février 2019

Vous cherchez une école pour votre enfant ? Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

Inscription à la maternelle

15 janvier 2019

Les conseils scolaires du Nord-Ouest de l’Ontario se sont entendus pour offrir aux familles une semaine régionale d’inscription à la maternelle. Entre le 25 février et le 1er mars, les écoles d'Ignace, Dryden et Red Lake offriront des sessions d’information et des activités afin d’accueillir les familles qui désirent inscrire leur enfant pour la rentrée 2019.

Atelier : les sept habitudes des gens efficaces

15 janvier 2019

L'école a le plaisir d'accueillir un atelier pour les familles et la communauté basé sur le livre de Stephen R. Covey "The 7 habits of highly effective families".

Vacances de Noël

21 décembre 2018

L’école sera fermée du 24 décembre jusqu’au 7 janvier 2019 pour le congé de Noël. Joyeux Noël et Bonne Année

Visite chez les ainés

20 décembre 2018

Les amis visitent les aînés à la résidence Princess Court.

Party de pizza

13 décembre 2018