Semaine de l'éducation catholique

2 mai 2019

Chaque année, la communauté catholique de l’Ontario s’engage à célébrer pendant une semaine l’identité unique et la contribution particulière de l’éducation catholique en Ontario.

Prélèvement de fonds

2 mai 2019

Le Conseil des parents espère amasser 2000 $ pour l’achat d’équipement sportif/récréatif pour la cour d’école et aider à défrayer les coûts de déplacement les sorties scolaires. Pour chaque trousse de jardinage qui sera commandée, ce sont des fonds pour atteindre notre objectif (l’école reçoit 10% de profit).

Changement au transport scolaire

25 avril 2019

N'oubliez pas que le vendredi 26 avril, les horaires des autobus changent exceptionnellement. Retour aux horaires réguliers le 29 avril.

Foire santé pour les aînés francophones

24 avril 2019

L'école a le plaisir d'accueillir une foire en direction des aînés francophones de la communauté. Un service de transport est disponible.

Sondage sur le climat scolaire

24 avril 2019

Le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales (CSDCAB) a récemment confié au Centre de leadership et d’évaluation (CLÉ) la réalisation d’une collecte de données sur la satisfaction du climat scolaire. Cette collecte de données se fera en consultant les trois groupes cibles suivants : élèves de la 4e à la 12e année, leurs parents et personnel scolaire.

Projection du film "Pirate's Passage"

10 avril 2019

Présenté par le comité D.A.I.R.S. et commandité par Mme Alison et Dr. Dove le vendredi 12 avril au Dryden Regional Training and Culturel Centre à 19 heures.