Changement au transport scolaire

25 avril 2019

N'oubliez pas que le vendredi 26 avril, les horaires des autobus changent exceptionnellement. Retour aux horaires réguliers le 29 avril.

Foire santé pour les aînés francophones

24 avril 2019

L'école a le plaisir d'accueillir une foire en direction des aînés francophones de la communauté. Un service de transport est disponible.

Sondage sur le climat scolaire

24 avril 2019

Le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales (CSDCAB) a récemment confié au Centre de leadership et d’évaluation (CLÉ) la réalisation d’une collecte de données sur la satisfaction du climat scolaire. Cette collecte de données se fera en consultant les trois groupes cibles suivants : élèves de la 4e à la 12e année, leurs parents et personnel scolaire.

Projection du film "Pirate's Passage"

10 avril 2019

Présenté par le comité D.A.I.R.S. et commandité par Mme Alison et Dr. Dove le vendredi 12 avril au Dryden Regional Training and Culturel Centre à 19 heures.

Soirée d'information : inscription à l'école

11 février 2019

Vous cherchez une école pour votre enfant ? Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

Inscription à la maternelle

15 janvier 2019

Les conseils scolaires du Nord-Ouest de l’Ontario se sont entendus pour offrir aux familles une semaine régionale d’inscription à la maternelle. Entre le 25 février et le 1er mars, les écoles d'Ignace, Dryden et Red Lake offriront des sessions d’information et des activités afin d’accueillir les familles qui désirent inscrire leur enfant pour la rentrée 2019.