Journée franco-ontarienne

Venez fêter avec nous!

Camp d'été bilingue à Dryden

17 juin 2019

Le programme Lance-toi en affaires propose un camp bilingue pour les 9-13 ans.

Gagnants - concours du Jour du Souvenir

27 mai 2019

Félicitation à Emerson Dale, gagnant du concours de la Légion Royale de Dryden pour son chef-d’œuvre en art et à Ella Morris, gagnante de la région et du district pour sa composition lors du concours du Jour du Souvenir!

Semaine de la santé mentale

6 mai 2019

La Semaine de la santé mentale de l’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) se tiendra du 6 au 12 mai 2019. Chaque mois de mai, les Canadiennes et les Canadiens dans les communautés, les écoles, les milieux de travail et la Chambre des communes se mobilisent pour la Semaine de la santé mentale de l’ACSM.

Semaine de l'éducation catholique

2 mai 2019

Chaque année, la communauté catholique de l’Ontario s’engage à célébrer pendant une semaine l’identité unique et la contribution particulière de l’éducation catholique en Ontario.

Prélèvement de fonds

2 mai 2019

Le Conseil des parents espère amasser 2000 $ pour l’achat d’équipement sportif/récréatif pour la cour d’école et aider à défrayer les coûts de déplacement les sorties scolaires. Pour chaque trousse de jardinage qui sera commandée, ce sont des fonds pour atteindre notre objectif (l’école reçoit 10% de profit).