Le train des Fêtes

4 janvier 2016

Les élèves et les membres du personnel ont joui du spectacle offert part des artistes canadiens lors de l’arrêt du Train des Fêtes du Canadien Pacifique à Dryden. Ce train traverse le Canada et les États-Unis et recueillent des dons de denrées alimentaires pour les banques alimentaires locales.

Le jour du souvenir à l'école

1 décembre 2015

Les élèves et les membres du personnel déposent les cartes postales de remerciement qui seront envoyées aux anciens combattants afin de les remercier pour leur courage et leur dévouement à protéger notre pays. Le Jour du Souvenir nous permet d’offrir un moment de réflexion sur les sacrifices de ces derniers lors des guerres et sur l'importance de la paix dans le monde. On remercie Dieu pour le grand cadeau de l'amitié.

Sondage sur le calendrier scolaire 2016-2017

12 novembre 2015

Nous désirons obtenir l'opinion de nos familles pour la création du calendrier scolaire 2016-2017. Merci de votre temps

Excellente représentation de l'école

3 novembre 2015

Félicitations à notre participant à la course de fond Turkey Trot de Dryden! Cet élève a fait preuve d’initiative et de leadership en étant un représentant de l’école lors de la course de fond annuelle à Eagle’s Landing.

Qu'Ils sont mignons

14 octobre 2015

« Les élèves de la M-1 étudient les animaux de compagnie présentement. Un parent a aidé à concrétiser les apprentissages des élèves en leur présentant une poule, un chien et un chat comme étant des animaux de compagnie. »

On s'affiche fièrement à Dryden

25 septembre 2015

La communauté francophone s’est rassemblée aux bureaux administratifs de Dryden pour la levée du drapeau franco-ontarien le 25 septembre. Nous avons tous affichés nos couleurs avec fierté!