Jeu d'évasion / Escape room

11 octobre 2019

Vous aimez les défis? Vous voulez-vous amusez avec d’autres enfants de votre âge? Venez-vous amuser à l’activité "Escape Room" au sous-sol de l’église St. Joseph le 20 octobre à partir de 13 h. Il y aura des prix, des breuvages et des collations!

Eurêka!, un service gratuit d'aide aux devoirs

7 octobre 2019

Complémentaire aux services scolaires de jour, ce service est accessible aux élèves de la 1re à la 12e année des écoles de langue française et à leurs parents en dehors des heures de classe.

L’OQRE et les conseils d’école : travailler ensemble pour soutenir les élèves

1 octobre 2019

L’Office de la qualité et de la responsabilité en éducation - OQRE (EQAO) vous invite à suivre une webémission le jeudi 3 octobre de 19 h 30 à 20 h 30. Vous pourrez en apprendre davantage sur les recherches qui sont menées sur l'expérience des élèves et avoir des outils pour aider vos enfants à se sentir en confiance lorsqu'ils passent les tests. Inscriptions : http://bit.ly/OQREwebemission3oct

Journée franco-ontarienne

26 septembre 2019

’Les élèves et les membres du personnel se sont ralliés pour célébrer leur fierté francophone à l’école et au centre-ville. Par la suite, ils se sont amusés à jouer des jeux animés par les élèves des classes d’immersion au secondaire de Dryden.

Journée pédagogique

24 septembre 2019

Pas d'école pour les élèves!

Soirée portes ouvertes

19 septembre 2019

Venez-vous régaler au social de crème glacée, rencontrer les enseignantes et voir la panoplie de kiosques au gymnase de l'école!