Date: 11 février 2019

Vous cherchez une école pour votre enfant ?

Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

À Dryden, l'École catholique de l'Enfant-Jésus vous accueille le mardi 26 février à 17 h 30 pour une séance d’information bilingue.

Venez rencontrer les enseignants, visiter notre école, découvrir les programmes éducatifs et trouver des réponses à vos questions :

- Qui peut fréquenter l’école de langue française ?

- Quelles sont les différences entre le programme d’immersion et l’école de langue française ?

- Comment se passe une journée dans une école de langue française ?

En choisissant l’école de langue française, vous apportez les clés du succès à votre enfant. La langue et la culture francophone sont valorisées et sont au cœur des apprentissages.

En plus d’une éducation de qualité en français, l’anglais est également enseigné à partir de la 4e année, nos élèves font alors facilement la transition vers le secondaire anglophone. Ils peuvent s’exprimer couramment dans les deux langues officielles du Canada.

➤ Rejoignez-nous ! Pour tout renseignement, composez le 807 937-4249 et consultez : www.thefrenchboard.ca