Date: 15 janvier 2019

Les conseils scolaires du Nord-Ouest de l’Ontario se sont entendus pour offrir aux familles une semaine régionale d’inscription à la maternelle. Entre le 25 février et le 1er mars, les écoles catholiques francophones d'Ignace, Dryden et Red Lake offriront des sessions d’information et des activités afin d’accueillir les familles qui désirent inscrire leur enfant pour la rentrée 2019.

Si votre enfant est né en 2015, il peut commencer la maternelle en septembre 2019.

Bien que toutes les écoles acceptent les inscriptions en tout temps, cette semaine d’inscription est le temps idéal pour visiter les écoles de votre quartier, explorer les possibilités à travers les différents programmes offerts et rencontrer les équipes d’enseignants.

Les conseils scolaires impliqués dans cette semaine régionale d’inscription à la maternelle sont : Keewatin‐Patricia District School Board, Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales, the Kenora Catholic District School Board, the Rainy River District School Board and the Northwest Catholic District School Board.