Date: 29 août 2018

Le premier jour d’école est le 5 septembre. Si vous avez besoin d’un service de transport pour votre enfant, veuillez communiquer avec le NWO Transportation Consortium au 223-1256, poste 1 ou au 1-866-860-7770 ou visiter le site web pour remplir une demande de transport au www.nwobus.ca. Les demandes doivent être reçues avant le mardi 28 août à 16 h.

Pour les familles qui demandent un nouvel arrêt ou des modifications à l’itinéraire, celles-ci seront placées dans une file d’attente et examinées une fois que l’école aura commencé. N’oubliez pas d’être présents à votre escale au moins dix (10) minutes avant l’heure prévue en début. Par la suite, les étudiants devront donc être à leur arrêt au moins 5 minutes avant l’heure prévue une fois que les horaires de déplacements se stabiliseront.