Vente de tourtières

2 décembre 2019

Un gros remerciement aux membres du Conseil des parents ainsi que nos bénévoles qui se sont mis la main à la pâte lors de la préparation des tourtières! Nous avons surpassé nos commandes en préparant 134 tourtières en tout…et elles se sont toutes vendues!

Le plaisir des mathématiques

26 novembre 2019

Les enfants ont profité de l’expertise de Jane Felling, auteure et créatrice de jeux stratégiques de mathématiques. Ils se sont amusés à jouer avec des brasseurs et des dés tout en démontrant leurs connaissances et habiletés des opérations, des concepts et de la pensée critique en mathématiques.

Consultation - Calendrier scolaire 2020-2021

18 novembre 2019

Exprimez-vous ! Les cinq conseils scolaires de l'ouest de la province désirent connaitre l'opinion des parents et des membres du personnel en ce qui a trait au calendrier scolaire de l'année prochaine.

Étude - Éducation pour l'avenir

7 novembre 2019

Dans un souci constant d’améliorer ses façons de faire, le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales souhaite consulter les parents, les membres du personnel des écoles ainsi que les élèves de la 3e à la 12e année afin d’obtenir leur opinion et leur perception sur les facteurs qui peuvent avoir une influence sur le rendement des élèves à l’école.

Film familial d'Halloween

22 octobre 2019