Modèles pour le retour en classe

13 juillet 2020

Afin d'aider les familles à se préparer pour l'année à venir, nous souhaitons vous partager des informations supplémentaires sur chacun des modèles afin que vous sachiez quelles options sont envisagées

Cours d'été

22 juin 2020

Voici le formulaire d’inscription pour le programme d’été offert par le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales aux élèves de la maternelle à la 7e année qui aura lieu du 13 au 31 juillet 2020.

Sondage auprès de nos familles

6 avril 2020

C’est important pour nous d’assurer la réussite de chacun des élèves. Aujourd’hui, nous vous demandons de remplir un sondage pour nous permettre de faire un inventaire des ressources technologiques disponibles dans chaque famille afin d’accompagner l’enseignement à distance.

Coronavirus et mesures à prendre pour se protéger!

11 mars 2020

Affiche de la part de l'Unité de santé (NWHU)