Film familial d'Halloween

Vous êtes invités!

Jeu d'évasion / Escape room

11 octobre 2019

Vous aimez les défis? Vous voulez-vous amusez avec d’autres enfants de votre âge? Venez-vous amuser à l’activité "Escape Room" au sous-sol de l’église St. Joseph le 20 octobre à partir de 13 h. Il y aura des prix, des breuvages et des collations!

Eurêka!, un service gratuit d'aide aux devoirs

7 octobre 2019

Complémentaire aux services scolaires de jour, ce service est accessible aux élèves de la 1re à la 12e année des écoles de langue française et à leurs parents en dehors des heures de classe.

L’OQRE et les conseils d’école : travailler ensemble pour soutenir les élèves

1 octobre 2019

L’Office de la qualité et de la responsabilité en éducation - OQRE (EQAO) vous invite à suivre une webémission le jeudi 3 octobre de 19 h 30 à 20 h 30. Vous pourrez en apprendre davantage sur les recherches qui sont menées sur l'expérience des élèves et avoir des outils pour aider vos enfants à se sentir en confiance lorsqu'ils passent les tests. Inscriptions : http://bit.ly/OQREwebemission3oct

Journée franco-ontarienne

26 septembre 2019

’Les élèves et les membres du personnel se sont ralliés pour célébrer leur fierté francophone à l’école et au centre-ville. Par la suite, ils se sont amusés à jouer des jeux animés par les élèves des classes d’immersion au secondaire de Dryden.

Journée pédagogique

24 septembre 2019

Pas d'école pour les élèves!