Notre Mission

Ici, à l'école catholique de l'Enfant-Jésus, nous sommes fiers du climat accueillant et chaleureux qui règne chez nous.

L'enfant, au cœur de notre famille, est notre priorité, notre raison d'être.
    Insufflés par l'Esprit du Christ, nous offrons une éducation catholique de langue française, unique à notre communauté.

Par le biais d'un partenariat avec le personnel, les parents et la communauté, nous nous engageons à l'épanouissement personnel, culturel et spirituel de l'enfant. Notre idéal est de façonner un être accompli qui a développé son plein potentiel.

Notre Vision

L'école catholique de l'Enfant-Jésus – le noyau de la communauté francophone à Dryden – est une famille dynamique où l'élève, notre raison d'être, profite d'une éducation de haute qualité pour s'épanouir en tant que bon chrétien et francophone fier de sa langue et de sa culture.