Date: 11 janvier 2019

Suite à l'excellente 2ème place de notre école, au tournoi de handball de Thunder Bay, et au vu de l'engouement de nos jeunes handballeurs et handballeuses pour ce sport, nous avons voulu organiser le 1er tournoi amical mixte.

Ce tournoi s'est tenu le 1er décembre 2018 et a attiré une trentaine d'élèves de 5ème à 8ème année des écoles secondaires et élémentaires de Thunder Bay : ÉSC de La Vérendrye et ÉC Franco-Supérieur.

Ce fut un bel événement qui a permis aux joueurs des deux écoles de se rapprocher, d'apprendre à mieux se connaître, pour par la suite s'entraîner ensemble, les lundis après l'école, à partir du 14 janvier 2019.

Le tournoi s'en est suivi d'un dîner offert aux élèves par les deux directions d'écoles Mme M-C DeAgazio et M. D. Malette, que nous remercions sincèrement pour ce beau geste sportif!

Nous profitons de l'occasion pour remercier également les parents pour leur engagement continu envers les activités physiques parascolaires organisées pour leurs enfants, ainsi que le CSDCAB pour avoir mis les gymnases gratuitement à notre disposition, et avoir offert des lots pour tous les joueurs!

Merci enfin aux jeunes eux-mêmes qui savent montrer un bel esprit d'équipe et nous encouragent à continuer dans notre lancée.