Date: 6 mars 2018

Les élèves de notre école ont eu le plaisir de collaborer avec des élèves de 7e et 8e année de l’école secondaire catholique de la Vérendrye. Ils ont eu deux séances d'entraînement ensemble avec leurs entraîneurs Hélène Blain, Stéphane Lachance et Tania Rail. Par la suite, ils ont participé au tournoi de ballon-panier mixte de Longlac le 1er mars 2018. Ce fut un bel événement pour eux et ils ont pu découvrir une région éloignée et rencontrer des élèves issus d'autres conseils scolaires. L’une de nos équipes a remporté la 1ère place! La bannière offerte à l’équipe gagnante sera exposée au gymnase de notre école pour le reste de l’année scolaire 2017-2018 et sera ensuite exposée au gymnase de l’ÉSCDLV.

Un grand BRAVO aux deux équipes ainsi qu’aux autres écoles participantes!