Date: 29 juin 2018

M. Camirand, parent d'élève de la classe de maternelle-jardin a accompagné la classe au lac Hazelwood. Il nous partage son expérience et celle des élèves.

" Ce fut un véritable plaisir pour moi d’accompagner la classe de Maternelle-Jardin de Mme Stéphanie au lac Hazelwood, et de voir les tout-petits essayer d’attraper des p’tites bêtes et des bibittes de toutes sortes (grenouilles, crapauds, écrevisses, têtards, sangsues, larves, insectes...) pour ensuite les observer et en discuter avec les animateurs.  En plus de profiter du soleil et de la belle température, les enfants ont interagi avec la nature qui nous entoure (et qui est si importante pour nous qui habitons à Thunder Bay). Bravo à l’équipe-école pour cette belle activité d'apprentissage authentique. C’est une expérience que j’espère revivre avec mes enfants à l’avenir."