Date: 18 décembre 2015

Le mercredi 16 décembre 2015 à 13h45 fut spécial pour les élèves de la 4e année. C’est-à-dire qu’ils ont reçu la visite du Père-Noël! Oui, le vrai Père-Noël, s’est arrêté à Franco-Supérieur pour venir rencontrer les élèves de la quatrième année. Mme Josée et M. Christian avaient reçu l’information un mois à l’avance et avaient décidé de garder le secret.

Le vieil homme vêtu de rouge s’est arrêté pendant presqu’une heure et a raconté l’histoire ‘’The night before Christmas’’ aux élèves attentifs et surpris de faire sa rencontre. Ceux-ci ont eu par la suite, la chance de lui poser plein de questions. Père-Noël fut très discret et n’a pas révélé ses secrets, puisque la majorité des questions portaient sur le mystère. Très diplomate, Saint-Nicolas a su rediriger les curieux vers l’essentiel de la magie de ce moment. Le bon vieillard leur a remis chacun un crayon de Noël pour souligner sa visite de courtoisie.