Date: 6 octobre 2020

En partenariat avec Interstellar Outdoor Cinema, le Centre francophone, le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales et le Club culturel francophone de Thunder Bay présentent le film québécois « Mon cirque à moi » le samedi 10 octobre à 19 h 30 (reporté au 16 octobre en cas de pluie).

Laura est une enfant de la balle qui partage la vie de bohème de son père, Bill, qui est clown. Or, la nouvelle prof de Laura, Sophie, remarque son potentiel, la prend sous son aile et l’encourage même à poursuivre son secondaire dans un collège privé. Pour cette famille où le père quasi anarchiste considère que l’école de la vie est la seule qui vaut la peine d’être fréquentée, ce sera un véritable choc des valeurs.

-------------------------------------------------

Film en français sous-titré en anglais
    Comédie québécoise à partir de 9 ans.

Achetez vos billets à l’avance : http://interstellarcinema.ca/event/mon-cirque-a-moi/ ou sur place

Lieu : 18 Cloud Lake Road au carrefour de la Highway 61 et Cloud Lake Road.

Acteurs : Patrick Huard, Sophie Lorain, Robin Aubert, Jean Lapointe, Louise Latraverse, Geneviève Schmidt, Isabelle Brouillette, Jasmine Lemée, Mathilde Boucher. Réalisatrice : Miryam Bouchard. Scénario :  Miryam Bouchard, Martin Forget