Date: 30 novembre 2017

Notre école a accueilli le jeudi 23 novembre un atelier de peinture offert par l’artiste Sébastien Hardy de CreAction. Une quarantaine de membres de la communauté francophone de Thunder Bay a participé à cette activité familiale afin de créer une œuvre d’art commune. Une palette de couleurs fut d’abord choisie par les deux personnes qui travaillaient face à face - mais cachées par une séparation - pour ensuite, découvrir et connecter ensemble les deux œuvres pour n’en faire qu’une. Les produits finis sont superbes et seront exposés prochainement dans l’école. Merci à toutes les familles qui ont participé à cette belle activité. Nous espérons vous voir aussi nombreux lors de notre prochaine activité en janvier!