Date: 23 février 2017

Trois élèves du conseil étudiant ont accueilli M. Rodrigues et nos invités du Ministère et du conseil scolaire.

Le sous-ministre était très impressionné de voir ce que les élèves faisaient avec Bee-Bot, notre robot-abeille.

Les élèves de la classe de Mme Michelle étaient à la tâche lors de la visite de nos invités.

Dans le cadre d'une des activités du Carnaval, plusieurs élèves étaient habillés en jumeaux et jumelles.

M. Rodrigues était très fier de recevoir son chandail et a dit qu'il le porterait  au travail lundi matin après y avoir inscrit ses forces et intérêts à l'endos. Bonhomme carnaval pense que c'est une bonne idée.

M. Rodrigues a aimé sa visite au Centre Grandir en français et a constaté que nos amis s'amusaient beaucoup avec leurs éducatrices.