Date: 16 décembre 2015

Le jeudi 8 octobre 2015 fut une journée mémorable pour les élèves de la 3e et 4e année. L’aventure de jardinier qui a commencé au printemps dernier, a finalement pu se clôturer avec un grand festin. Lors de leur passage à la troisième année, les élèves avaient planté des graines de toutes sortes afin d’obtenir une grande variété de produits destinés à la consommation.

En septembre, le temps changeant rapidement, les élèves ont commencé à retirer du jardin, ce qui était au-dessus de la terre, puis cette semaine, ils ont procédé à la récolte de ce qui reposait sous la terre. Tous ces bons produits frais ont été transformés en une portion du festin que ceux-ci ont bien voulu partager avec les élèves de troisième année afin de leur passer le flambeau. Félicitations aux agriculteurs en herbe et un grand merci du fond du cœur aux parents bénévoles qui ont permis à cette activité de prendre racine à l’école catholique Franco-Supérieur.