Date: 22 septembre 2015

Le mardi 22 septembre 2015 fut une journée ensoleillée, mais surtout remplie de couleurs et de sourires puisque les élèves de l’école catholique Franco-Supérieur ont eu la chance de défiler le long du stationnement d’autobus afin de contempler les voitures anciennes des membres du club de voitures Northern Ontario Classic Cruisers (NOCC). De la maternelle à la sixième année, tous furent éblouis de voir et surtout de pouvoir prendre place derrière le volant d’une bagnole d’époque.

Plus d’une douzaine de voitures des années 40 aux années 80 étaient en attente des regards curieux de nos petits. Les propriétaires étaient également heureux de bien répondent aux nombreuses questions de nos futurs collectionneurs. Je tiens à remercier tous les propriétaires, les élèves de Franco, ainsi que les membres du personnel de l’école pour leur générosité de partage. Nous avons vécu une très belle collaboration entre la communauté et l’école. Chapeau à tous les participants!