Date: 18 novembre 2019

Thunder Bay Catholic Interschool Athletics avait organisé le jeudi 14 novembre 2019 un tournoi de handball européen qui regroupait 10 équipes issues de 8 écoles élémentaires de la ville. Notre école avait été invitée pour la 3e année consécutive alors nous avons défendu nos couleurs « vert et blanc bien sûr » et nous sommes imposés en finale par 3-0 contre l’une des équipes de l’école Holy Family.

La journée n’avait pas bien commencé pour notre équipe qui s’était inclinée 3-4 au premier match! Mais ce résultat n’a pas découragé nos handballeurs et handballeuses de 5e et 6e année qui ont ensuite gagné tous leurs matches pour atteindre la première place du tournoi!

Nous remercions les organisateurs, les parents venus nous applaudir, les autres équipes pour cette journée mémorable, mais surtout nos jeunes qui ont su montrer un bel esprit d’équipe tout au long du tournoi! Mesdames Hélène, Thérèse et Valérie, les entraîneuses vous donnent rendez-vous en 2020!