Bravo les champions!

18 novembre 2019

Thunder Bay Catholic Interschool Athletics avait organisé le jeudi 14 novembre 2019 un tournoi de handball européen qui regroupait 10 équipes issues de 8 écoles élémentaires de la ville.

Autobus : Rappel sur les annulations de service en hiver

13 novembre 2019

Alors que l’hiver s’approche, le consortium de transport aimerait rappeler à tous les élèves et à leurs parents d’être préparés à des retards ou des annulations de service d’autobus scolaire en cas de mauvais temps et/ou si les routes sont en mauvais état.

Une couronne pour le Jour du Souvenir

7 novembre 2019

En octobre dernier, le Lieutenant-Colonel Oja a demandé à la classe de 4ème année A de fabriquer une couronne de coquelicots pour une cérémonie du Jour du Souvenir qui aura lieu le 8 novembre au Manor House.

Étude - Éducation pour l'avenir

7 novembre 2019

Dans un souci constant d’améliorer ses façons de faire, le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales souhaite consulter les parents, les membres du personnel des écoles ainsi que les élèves de la 3e à la 12e année afin d’obtenir leur opinion et leur perception sur les facteurs qui peuvent avoir une influence sur le rendement des élèves à l’école.

1+2+3+4 etc = UNE ÉQUIPE FORMIDABLE!

31 octobre 2019

Le personnel de l'école vous souhaite une très Joyeuse Halloween!

Festival du livre

16 octobre 2019

Venez magasiner des livres pour les enfants!