Merci aux travailleurs essentiels

7 mai 2020

Dans le cadre de la semaine de l'éducation catholique, l'école catholique Franco-Supérieur à Thunder Bay tient à dire un grand MERCI aux travailleurs essentiels.

Bonjour les amis

20 avril 2020

Les employés de l'école catholique Franco-Supérieur à Thunder Bay ont un message pour les élèves pendant cette période de confinement.

Ça va bien aller

6 avril 2020

Allô les amis, on s'ennuie de vous ! Gardons espoir, soyons courageux et démontrons de la prudence pour qu'on puisse se revoir bientôt.

Sondage auprès de nos familles

3 avril 2020

C’est important pour nous d’assurer la réussite de chacun des élèves. Aujourd’hui, nous vous demandons de remplir un sondage pour nous permettre de faire un inventaire des ressources technologiques disponibles dans chaque famille afin d’accompagner l’enseignement à distance.

Aide aux familles déjeuner

25 mars 2020

Roots to Harvest propose des déjeuners pour les familles qui en auraient besoin, voici les lieux de collecte pour vendredi 27 mars.

Bell pour la cause : Foire santé

21 février 2020

Bell cause pour la cause est un programme canadien qui vise à informer et briser le silence auprès de la population au sujet de la maladie mentale. Pour ce faire, depuis quelques années, une journée de sensibilisation à l’échelle nationale est organisée et permet d’amasser des fonds pour soutenir différentes initiatives qui font la promotion de la santé mentale.