Session d'information : inscription à l'école

7 janvier 2021

Vous cherchez une école pour votre enfant ? Faites le meilleur choix : offrez-lui une éducation en langue française.

Carte de Noël pour Southbridge Roseview

16 décembre 2020

Les élèves des deux classes de 6e année de Franco-Supérieur ont ouvert leur cœur aux résidents de Southbridge Roseview.

Paniers de Noël

16 décembre 2020

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à la collecte de denrées ou qui ont fait un don monétaire pour les familles francophones en besoin de Thunder Bay.

Projet de livres

11 décembre 2020

Deux élèves de 6e année, Hailey et Laine, ont créé un livre sur les formes géométriques.

La course des tuques

13 octobre 2020

Projection en plein air du film « La course des tuques », film québécois le vendredi 16 octobre à 19 h 30.

Projection de film : Mon cirque à moi

6 octobre 2020

En partenariat avec Interstellar Outdoor Cinema, le Centre francophone, le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales et le Club culturel francophone de Thunder Bay présentent le film québécois « Mon cirque à moi » le samedi 10 octobre à 19 h 30 .