Concert de Martin Blanchet Jazz Quintet

29 juin 2020

Profitez du concert de Martin Blanchet Jazz Quintet de Thunder Bay le mercredi 1er à 18 h 45 à l'occasion de la fête du Canada.

Cours d'été

22 juin 2020

Voici le formulaire d’inscription pour le programme d’été offert par le Conseil scolaire de district catholique des Aurores boréales aux élèves de la maternelle à la 7e année qui aura lieu du 13 au 31 juillet 2020.

Journée nationale des peuples autochtones

21 juin 2020

Mique Michelle, artiste franco-ontarienne de graffiti partage un message à nos élèves à l'occasion de cette journée nationale des peuples autochtones.

Ensemble, parcourons le Canada

27 mai 2020

Saviez-vous que le Canada s’étend à une distance de plus de 7000 km d’un océan à l’autre?? Le Conseil et les écoles lancent le défi à tous les élèves et le personnel de traverser les 10 provinces de notre beau pays en faisant de l’activité physique en plein air.

Merci aux travailleurs essentiels

7 mai 2020

Dans le cadre de la semaine de l'éducation catholique, l'école catholique Franco-Supérieur à Thunder Bay tient à dire un grand MERCI aux travailleurs essentiels.

Bonjour les amis

20 avril 2020

Les employés de l'école catholique Franco-Supérieur à Thunder Bay ont un message pour les élèves pendant cette période de confinement.